Super démarrage du Volume 2 des BAD DOGS !

Publié par tof6 Commentairesjuil 05, 2013
Super démarrage du Volume 2 des BAD DOGS !

L’effet de surprise du Volume 1 passé, j’avoue que c’est avec beaucoup d’appréhension que j’abordais la sortie du Volume 2 des aventures du Moto-Club des Bad Dogs dont le titre est « Mafia Rock ». C’est donc avec soulagement que j’ai pu rapidement constater que les fidèles de la première heure sont pour la plupart revenus manifester leur intérêt pour ce nouvel opus sorti il y a 3 semaines. Je tiens donc à remercier tous ces passionnés de harley, de motos et de bande dessinée qui permettent à ce projet « fou » de se poursuivre puisque je peux d’ores et déjà annoncer qu’il y aura un Volume 3 alors que ni les éditeurs, ni les librairies spécialisées ne m’ont filé le moindre coup de main. C’est pas grave, ça viendra avec le temps…

Commentaires

Commentaires

6 Reponses a "Super démarrage du Volume 2 des BAD DOGS !"

  1. Romain URBAIN dit :

    Super content du « Mafia Rock » avec le ptit mot à l’intérieur.
    attends avec impatience le suivant!!!

  2. Viking 81 dit :

    J’ai bien reçu tes 2 bd, j’ai adorer. Magne toi de faire le tome 3, et puis le 4 et puis le 5. Et merci pour le petit mot. Et comme disent les autres, si tu peux, restes en indépendant. Au moins, je sais que ma tune vas à l’artiste, pas à des requins.

    • tof dit :

      Merci Viking et content que ça t’ai plu. Pour le volume 3, c’est sûr !! Et pour les 4, 5, 6 etc…, on peut sérieusement penser que ça se fera.
      Quant à ce que tu dis sur le fait de rester indépendant, c’est pas faux !!

  3. Totoy dit :

    J’ai dévoré le 2 tomes d’une traite, c’est top. Qu’est ce que ça fait du bien cette liberté de ton, le kif! Vivement la suite. Je partage à 200% le fait d’être indépendant. Quand t’es bon, t’as pas besoin des autres juste de ton public. Continue comme ça.
    Merci pour les dédicaces, c’est la cerise. A bientôt.

    • tof dit :

      Salut Totoy, Merci de ton message. C’est vrai que je ne pratique même pas l’auto-censure (je suis souvent choqué par les dialogues de mes propres personnages) mais ça m’emmerde tellement les BD dégoulinantes de bons sentiments et de politiquement correct que j’en rajoute une, deux ou trois couches supplémentaires. En plus, ça a l’air de plaire donc pourquoi arrêter ?
      PS: Je bosse déjà sur le 3 ;-)

Commenter cet Article

*